Avocat à Cannes en procédures pénales

Vous êtes ici : Accueil > Droit pénal > Procédure pénale

Maître Sandra BARBE vous assiste et vous défend que vous soyez prévenus ou victimes, votre avocat sera à vos côtés pour vous assurer une défense efficace et active.

Grâce à une pratique quotidienne des audiences pénales, une connaissance de la procédure pénale, une présence régulière dans les maisons d’arrêt, une défense réactive et immédiate, votre avocat vous conseillera et vous assistera avec la plus grande rigueur professionnelle aux fins d’assurer la défense de vos intérêts.

Face à un officier de police judicaire, devant le juge d’instruction, ou le tribunal correctionnel, suite à une procédure de comparution immédiate, une convocation par procès-verbal ou convocation par officier de police judicaire, Maître Sandra BARBE sera à vos côtés pour vous défendre.

En matière d'instruction, seul votre avocat peut obtenir communication de votre dossier pénal.

Votre avocat, Maître Sandra BARBE vous assiste tout au long de la procédure d’instruction, lors de votre placement sous le statut de témoin assisté ou celui de mis en examen.

Dans le cas de votre placement sous contrôle judiciaire ou en cas de détention provisoire, Maître Sandra BARBE peut déposer des requêtes aux fins de solliciter votre mise en liberté.

Après le jugement, votre avocat pourra solliciter en fonction de votre situation et en cas de condamnation définitive un aménagement des peines auprès du Juge d’application des peines.

Votre avocat vous garantit d’être présent à vos côtés avant, pendant et après le procès pour vous informer, vous conseiller et vous assister.

Contact